jeudi 1 septembre 2011

Bonne rentrée!

"Avance au large" (Luc.5, 1-11)... la liturgie de ce jour nous met sur le chemin ...
les souvenirs de l'été, les liens tissés, les belles journées de la jeunesse à Madrid,
cette marée de foi et d' enthousiasme... un trésor où nous viendront puiser tout au long des mois à venir.

"Avance au large"... "Ose poser un geste de pardon un peu fou, réaliser un rêve à peine ébauché, libérer une parole de tendresse captive depuis si longtremps... Accueille la vie, ma vie offerte comme au premier jour de la création. Tu as été crée à mon image pour me ressembler, je sais de quoi tu es pétri! Ne crains pas, "je suis la profondeur de ta profondeur" et je suis Amour"(P. Xavier Thévenot).

"Avance au large"...et bonne rentrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire