mardi 1 septembre 2009

Donner un peu de ton temps
à des jeunes mamans et leurs enfants en détresse.


4 commentaires:

  1. Expériences enrichissantes et très formatrices.
    Organiser des sorties, des activités, des jeux collectifs pour les enfants du centre. Les voir grandir et s'épanouir dans une ambiance sereine sont les plus grandes joies de ce temps de service.
    Faire de son mieux pour aider des femmes en difficultés ne serait-ce que par une présence et un partage de quelques jours, voire de quelques semaines.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part,ça a été une très bonne expérience qui m'a fait grandir et m'a fait prendre conscience de la chance que j'avais d'etre bien entouré par ma famille, mes amis.
    Je me suis vraiment sentie utile la-bas en m'occupant des enfants.
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. QUELLE BONNE EXPERIENCE !!!
    Vraiment, j'ai passé un très bon moment en étant utile pour les familles et avec un accueil formidable.

    C'est touchant de voir les enfants grandir et s'épanouir dans un cadre ouvert et familial.

    Passer un temps de service comme cela est très fortement conseillé pour pouvoir se construire soi-même, apprendre à comprendre l'autre et accepter les différences.
    Cela favorise aussi l'ouverture de soi-même et la découverte de nouveaux horizons dans un cadre exceptionnel.

    A consommer SANS modération !!!

    RépondreSupprimer
  4. Consacrer ces quelques jours au service de ces enfants a été une réelle joie, tant de donner que de recevoir. Je l'ai fait avec d'autant plus d'enthousiasme que je me sentais utile, auprès d'enfants qui n'ont pas eu la chance que j'ai eue, des enfants qui ne demandent qu'à être aimés...
    J'espère renouveler l'expérience...

    RépondreSupprimer